Protections oculaires

OBLIGATOIRE !
A savoir : Les organisateurs doivent souscrire à une assurance responsabilité civile spécifique pour assurer les joueurs en cas de blessures

Privilégier les modèles avec faces interchangeables en cas d’impacts persistants



Conditions climatiques
- Transparents : Pour jouer de nuit
- Jaunes : Forêt, brouillard, faible luminosité
- Oranges : Les jours de pluie
- Noirs fumés : Les jours ensoleillés
Ventilateur FANZ EZ
A savoir : Fait circuler de l’air frais à l’intérieur de vos lunettes cela empêchera la formation de buée
Adaptable 100% des masques du marché


A savoir : Limitation des répliques à
0.08 joules pour les mineurs et 2 joules pour les adultes !
/ Ramper / S’accroupir / Courir / Sauter /
L’airsoft est un jeu grandeur nature, où l’objectif est de simuler des combats avec des répliques d’armes réelles chargées de billes en plastique. Il se pratique aussi bien en intérieur qu’en extérieur mais toujours sur des terrains privés et sécurisés. En forêt, dans un champs ou bien dans une zone industrielle, l’immersion est totale..
Simulation militaire
Mode de tir : Coup par coup / Semi - Auto / Full Automatique
Les billes que nous utilisons sont fabriquées à base d’ amidon de maïs, d’amidon de manioc, ou bien de sucre de canne et sont conçues pour se dégrader en seulement quelques mois.
A savoir : Les répliques Spring et AEG / AEP fonctionnent à air comprimé !
- Ressort ( Spring ) : Réarmement manuel avant chaque tir
- Électriques ( AEG / AEP ) : Réarmement automatique à l’aide de batterie
- Gaz : Bouteille Propane et Butane
- CO2 ( Dioxyde de Carbone ) : Sparclette
- HPA ( High Pressure Air ) : bouteille rechargeable par un compresseur d’air
- PTW ( Professional Training Weapons ) : Technologie optique informatisée







Combat rapproché ou tire longue distance
Respecter les distances d’engagement !
Il peut être demandé aux joueurs de tester leur réplique au chrony afin de vérifier que sa puissance soit conforme aux règles du terrain avant de commencer une partie.
Système hop up
Pour une précision maximale
A savoir : Une bille tirée avec le système hop up ira 2x plus loin qu’une bille tirée avec une réplique d’une puissance similaire non équipée de ce système !
Ajustable c’est une petite pièce interne composée d’une membrane qui va venir exercer une pression sur la bille, afin de lui donner de l’effet pour augmenter significativement la portée de tir, ainsi que la précision de la réplique.

Puissance à l'impact
A savoir : Attention aux variations de joules, il y a une augmentation de puissance dégagée par votre réplique quand on augmente le poids de la bille.

Le principe est simple une bille de 0.20g est propulsée à une vitesse que l’on mesure avec un chronographe en FPS ou en M/S ce qui dégage une énergie convertie en Joule. Si on augmente sa masse, une bille 0.30g par exemple, la vitesse va légèrement diminuer mais l’énergie va elle, augmenter.

Cible électronique
Revolver Dan Wesson Chromé 6" cal. 4.5 mm
Réplique d'arme classée niveau catégorie D

Porte-clés grenade

Tuto de montage
Parfum Azzaro Wanted
Bijou pendentif homme
Montre tactique
Holster ajustable
Protéger votre veste
Poches laser, balles etc...
Idéal pour ranger vos cibles
Chapeau style militaire
Silence, moteur, ça tourne... Action !
Assister à une scène avec armes dans la rue peut évidemment porter à confusion, et le réalisateur peut vite voir les véritables forces de l’ordre intervenir. Se sont généralement des répliques de type Airsoft ou armes d’alarmes mais si l’on souhaite utiliser de véritables armes à feu sur un tournage, celles-ci doivent obligatoirement être modifiées par un armurier pour les rendre inopérables et un accessoiriste doit être désigné responsable de celles-ci.
Leurs utilisations même factices, sur la voie publique est règlementée par dérogations exceptionnelles pour l’occasion de spectacles et de productions de films, documentaires etc…
Création de médailles factices
- Carton épais pour la base
- Divers tissus de couleurs
- Ficelle colorée
- Perle / Paillette
- Scratch
- Papier cadeau / alu / plastique de bonbons etc…
Prenez tout ce qui vous passe par la main !
Comment transporter mes répliques en France ?
Le port de répliques d’airsoft est strictement interdit sur la voie publique vous devez effectuer votre trajet du domicile directement jusqu’au terrain de jeu muni d’un justificatif et de votre pièce d’identité.
Elles devront être inopérantes, rangées dans des housses ou des mallettes afin qu’elles ne soient pas visibles et déchargées de leurs projectiles qui seront transportés à part ainsi que vos capsules de Co2 et le sélecteur de la réplique est positionné sur sureté.
Certaines préfectures ont pris des dispositions locales encadrant le port et le transport de répliques.

Réaliser une chaine de sécurité afin d’éviter que l’un de vos invités ne vous la prenne sans votre consentement.
Quand vous exposez votre réplique, ne pas laisser de cartouche CO2 percutée à l’intérieur. La pression et la basse température de son gaz à l’état liquide va avoir un effet corrosif sur les joints de la répliques sur une longue période de stockage.
Déguisement et armes factices
Attention à ne pas menacer les passants avec certains de vos accessoires !
Les costumes de policiers et de militaires peuvent être perçus comme des usurpations de fonction ainsi que de porter une arme factice trop réaliste peut vous exposer à des sanctions.

Certains départements peuvent interdire le port d’armes factices dans les espaces publics.
Si vous vous comportez de manière menaçante, même avec un masque, selon l’article 132-75 du Code pénal, l’utilisation d’une arme factice, peut être qualifiée de délit si elle sert à intimider ou menacer autrui. Vous pourriez être puni d’une contravention de 2e classe et écoper d’une amende de 150 euros. Il est donc conseillé de respecter les autorités et d’obtempérer si vous faites l’objet d’un contrôle.
À partir du moment où il y a une volonté d’intimider avec une arme factice, il peut y avoir un recours en justice selon l’appréciation des forces de l’ordre pour utilisation d’une arme factice à des fins de menace. Si le comportement menaçant est retenu, une peine de six mois de prison peut être prononcée, assortie d’une amende de 7500 euros.
De plus, si la puissance de votre arme factice dépasse deux joules, elle est alors considérée comme une véritable arme. Ce type d’infraction peut entraîner des sanctions pénales sévères, pouvant aller jusqu’à 6 mois d’emprisonnement même si vous êtes déguisé.







Rail tactique ASG DW 715




Rail Picatinny : format universel standard !
( 20mm / 22mm )

Impression 3D
- Réparation de pièces cassées
- Pièces introuvable dans le commerce
- Remplacement de pièces usées
- Création de pièces custom

Ne jamais pointer un laser dans les yeux !
Viseur Optique Laser / PEQ
Lumière Amplifiée par Stimulation d'Emission de Rayonnement
A savoir : Selon l’article du code 12.1 du règlement générales FFA pour la pratique de l’Airsoft, l’utilisation de matériel produisant un rayonnement sortant de classe supérieure à 2 est interdit
Mesurer la puissance d’un laser
Classe 2 : Appareils émettant un rayonnement visible de 400 à 700 nm !

La longueur d’onde du laser est mesurée en nanomètre ( nm ) et l’énergie de la lumière laser est mesurée en milliwat ( mW ) et en Joule ( 1000 mW = 1 W = 1 J par seconde )


De jour, même en plein soleil
En soirée ou de nuit
Les organes de visées

Pour une efficacité au combat de jour comme de nuit
Point de mire Fluorescent / Phosphorescent
Pinceaux avec réservoir à peinture
Nécessitant une exposition préalable à la lumière naturelle ou artificielle, une peinture phosphorescente peux briller jusqu’à plus de 10 heures dans l’obscurité.


Diluant peintures et vernis Vernis de protection transparent
Fibre optique / Tritium
Les peintures à solvants de type professionnelles ou les peintures en spray peuvent être irritantes ou nocives.

Calibreur viseurs Laser / Holographique
S'adapte à tout les canons !
Moyens de communication
Alpha Delta Charlie Bravo

Pouvant se faire de manière physique par
un échange de signes ou de gestes mais également par la transmission d’un message à travers un émetteur et un récepteur.



